Quand la joaillerie descends dans les rues

La marque Mauboussin a créer une réelle révolution en bousculant les codes du monde du luxe .

Elle adopte un un positionnement et une stratégie marketing en décalage total avec les codes de la joaillerie, Mauboussin souhaite démocratiser le secteur de la joaillerie en rendant accessible ses collections au plus grand nombre. Pour ce faire , il veut vendre son produit à un prix très abordable .

Sa cible est principalement féminine  jeune et fraiche , il adopte ainsi son language avec des expressions dynamiques tels que  » Gueule d’amour, Chance of Love  »   pour nommer ses produits .

Le plus surprenant à été la mise en place de compagne de communication dans le métro , ce qui lui aura permis indéniablement de se distinguer de ses concurrents et d’être les maitres de la place Vendôme .

Sa fougue et son ambition démesuré , aura valut a la société Mauboussin une progression fulgurante sur le marché de la joaillerie qui portant connaissant un recul de vente non négligeable .

 

Peu importe l’art et la manière on adore !