Quand Nespresso abandonne Georges …

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 Le luxe s’est emparé de tous les secteurs . Ce qui fait qu’aujourd’hui  Nespresso ( marque de café ) est considérée comme une marque de luxe utilisée par toutes les stars et plus précisément  par Georges Clooney . Tout le monde connaît ce fameux slogan «  What Else ? »  .

Mais à ma plus grande surprise, j’ai trouvé une pub sortie cette année sans l’apparition de Georges . Comment Nespresso a pu abandonner celui qui incarnait si bien cette marque.  Son charisme a été un atout charme permettant de vendre en très grand nombre les produits de la marque. Avec son slogan, « What Else », elle a su se rendre indispensable et être considérée comme le produit phare qu’il faut avoir.

Et bien cet épisode n’était que de courte durée je vous rassure, Georges est belle et bien de retour. Sans Georges, le Nespresso n’aurait plus la même valeur.  What Else –> Georges Clooney –>  Nespresso .  La marque est donc «  coincée » avec cette égérie. J’ai hate de voir comment elle va réussir à se repositionner quand son arme fatale «  Georges » sera essoufflée.

Peu importe l’art et la manière , On adore …