Quand Dior se joue divinement de nous …

La grande Maison Dior , est une marque  de luxe incontournable, si ce n’est la marque phare  de l’industrie du luxe . On associe généralement cette marque à la haute couture , aux défilé de modes , à la fashion week .Mais tous ces vêtements et ces  accessoires hors de prix ne font pas le réel success de Dior .  C’est grâce à des produits dérivés et plus principalement le parfum que Dior a pu se rendre accessible au plus grand nombre et ainsi promouvoir d’autant plus sa marque .

Pour se faire , rien de plus simple que de sublimer le parfum grâce à une vedette de cinema  symbolisant l’homme parfait , l’homme que toutes femmes voudraient avoir et que tous les hommes rêveraient être . Un homme qui grace à l’utilisation de ce parfum est reconnaissable et avec beaucoup de classe  .

Ainsi , en septembre 2010 , la campagne sur le nouveau parfum homme Dior est lancée .

Une annonce presse noir et blanc à la fois simple et intense .

Peu importe l’art et la manière , On adore …