Quand Amercan Apparel se la joue (trop) provoc’ …

Quoi de plus efficace pour marquer les esprits que d’adopter un ton choc!  American Apparel tape dans ce concept pour marquer  les cibles. Peu importe que leur stratégie soit bonne ou mauvaise, ils désirent que l’on parle d’eux. Et c’est réussi, chacune de leur campagne ne laissent aucun indifférent et fait ainsi couler beaucoup d’encre.

Des stars, des peoples, mais plus souvent des jeunes femmes à mi-chemin entre l’adolescence et l’âge adulte , avec des poses suggestives qui choquent. Toujours dans l’excès, ils usent et abusent de leur concept pour à chaque fois choquer. Cette désinvolture calculée est un trait fort de leur personnalité. Ils ont réussit à rendre cette « provoc trash » humoristique.

On peut retrouver leur dérapage contrôlé sur plusieurs sites supports comme YouTube, Twitter, Boing Boing, California Select, Chictopia, Cute overload, Viva radio qui est la radio officielle de la marque .

Peu importe l’art et la manière, On adore …