Quand Elie SAAB se met au parfum …

Le couturier d’origine libanaise ELIE SAAB, connu pour ses créations haut de gamme mélangeant les cultures occidentales et orientales, lance son premier parfum avec BPI (Beauté Prestige International, groupe Shiseido).

Le parfum intitulé  » le parfum » à été lancée en juillet 2011 dernier . La campagne de publicité (presse et affichage) a pour ambition de ramener un moment extraordinaire dans un moment ordinaire. Dans un monde de publicité parfum banalisé, à grands coups d’égéries, la marque décide de raconter une histoire entre la couture et le parfum . La marque met en avant le mannequin Anja Rubik pour incarner le parfum . Plus qu’une simple égérie , elle est là pour incarner le parfum et transmettre son histoire. Grâce à la mise en scène réalisée par les deux photographes  Mert et Marcus Piggott, Ellie SAAB réussit à sublimer la femme grâce à son vêtement . Il ne lui manque plus qu’une chose afin d’atteindre le must de la » sublimitude »  LE PARFUM .

Une soirée de lancement à été organisée  à Beyrouth, et ainsi a permi de distribuer des échantillons  et donner un avant goût de l’univers d’Elie SAAB. Grâce  à cette campagne, ELIE SAAB trouve pour sa marque inaccessible un moyen de séduire une autre catégorie de femme qui se sentira sublimée et unique en portant « LE PARFUM ».

Peu importe l’art et la manière, On adore…

Annonceur: Elie Saab – Agence: CLM BBDO – Resp. annonceur: Denis Quimbrot, Nathalie Helloin et Marie-Béatrice Lemaire – Resp agence: Bertille Toledano, Marie Chavarro et Roxane Roullier – Directeurs de la création: Jean-François Sacco et Gilles Fichteberg. DC: Fabien Mouillard – Photographes: Mert et Marcus. Achat d’art: Sylvie Etchemaite.