Quand Hugo boss affiche sa différence …

Pour se distinguer de la concurrence, Hugo boss décide pour incarner son nouveau parfum  » Just Different » un ambassadeur de charme Jared Leto. Afin d’affirmer son concept basée sur la différence la marque décide de s’affirmer  » différente » en campagne et en image  en essayant d’apporter sa propre touche artistique.

Ainsi, »Just Different » est une fragrance à contre-courant. Elle s’adresse à l’homme dont le parcours est inhabituel et qui rêve de nouvelles expériences, afin « qu’il puise son inspiration dans tout ce qui l’entoure », qu’il « aime partir à la découverte de nouveaux territoires » et qu’il « voit le monde différemment ».

Le flacon quant à lui reprend la silhouette de l’homme, et confirme son coté virile. Cette campagne est renforcé par la personnalité forte de leur ambassadeur. Fort de sa réputation, l’association de cette célébrité et de la marque permet de toucher de nouveaux prospects aimant et s’identifiant à ce dernier .

 

Peu importe l’art et la manière ….