Quand Bnp Paribas lance son nouveau spot…

Bnp Paribas diffuse depuis quelques jours un très joli spot publicitaire qui met en scène toutes les questions que les consommateurs peuvent se poser quand à leur épargne et l’utilisation de leur compte.

Très spontané, le spot étudie au cas par cas les problèmes que les consommateurs sont amenés à rencontrer. Chaque cible est capable de se retrouver dans les questions qui sont posées et c’est le secret de ce spot.

À la fin, un petit clin d’oeil est lancé directement aux cibles  » Vous croyez que je vais choisir Bnp Paribas jusque parce que j’ai vu cette pub » . Ce passage est tout simplement un appel très explicite au recrutement.  Peu importe que les consommateurs aiment ou non le spot, la dernière question ouverte fait sourire et ainsi reste inscrite dans l’esprit du consommateur. C’est là, où Bnp Paribas gagne son pari puisqu’elle accompagne le consommateur dans sa réflexion. Elle devient alors, une marque présente et potentiellement intéressante pour le consommateur, puisque ce spot l’aura interpellé. S’adresser directement aux consommateurs et cerner ses besoins est la clé du succès de ce spot.

Peu importe l’art et la manière, On adore…