Quand les slips Kangourous redeviennent à la mode…

Un nouveau spot très (voir trop) suggestif faisant la promotion des anciens caleçons portés par vos pères, frères, amis.. C’est un retour en arrière, aux anciennes traditions qui fait un rappel au tissu et au confort du caleçon. Ici, la cible est exclusivement masculine, le stéréotype de femmes sexys est utilisé pour les attirer et de toute façon ça fonctionne !

Pour tester la qualité de sa marchandise, sa résistance à l’humidité, la qualité de son coton, la souplesse du tissu, sa bonne tenue au lavage, à l’essorage toute  une équipe de femmes expérimentées se mobilise .

Néanmoins, on peine à se rendre compte que le produit mis en avant est un caleçon, c’est au fur et à mesure que les scènes très osées se suivent et que le produit est dévoilé. C’est une accroche efficace, puisque le produit est élevé au rang de produit  indispensable qu’il faut avoir pour être a  » REAL MAN » et ainsi pouvoir espérer plaire aux filles du spot.

Bonne veille recette simple et efficace !

Peu importe l’art et la manière, On adore …