Quand courir avec Sony Ericsson devient amusant …

Ce samedi 26 novembre, Sony Ericsson invite toutes les personnes du monde entier à courir un marathon peut importe où ils se trouvent à  partir de 12h. Le  » Marathon Solitaire » est lancé. La course est bien évidemment gratuite et ouverte à celles et ceux qui ont l’ambition et la forme de finir cette course en 6,5 heures maximum. La seule contrainte est d’avoir installé Endomondo, MapFitness ou RunKeeper sur  son Smartphone et s’inscrire au préalable sur le site d’Xperiathon.

C’est une belle initiative de Sony Ericsson puisqu’elle fait participer les sprinters tout en assurant la promotion de la nouvelle marque de téléphone Xpéria de Sony Ericsson. C’est un produit qui se veut résistant et très pratique pour les personnes actives et donc totalement parfait pour les marathoniens.

Pour être sur d’attirer un grand nombre de personnes, l’heureux gagnant du DEMI-Marathon remportera un séjour à Göteberg et une inscription au Göteborgsvarvet, le semi-marathon de Göteborg 2012.Le gagnant du Marathon sera plus chanceux et remportera un séjour à New York et une inscription au marathon de New York 2012.

De plus, le site Xperiathonleur prodigue des conseils pour garder la forme pendant ses heures sombres et invite les autres candidats à les soutenir et à partager leurs histoires sur Facebook et Twitter. 

Petit bonus clin d’oeil, le site Xperiathon propose une playlist de chansons tristes et larmoyantes pour ceux qui veulent accroitre leur sentiment de coureur solitaire.

C’est une grosse implication de la part de Sony Ericsson pour permettre de faire connaitre leur nouveau produit tout en prenant soin des besoins de ses marathoniens. Il s’agit de créer des souvenirs et des moments forts et originaux qui feront partie de l’expérience consommateur.

Une belle opportunité à saisir et surtout une bonne expérience à vivre.

Peu importe l’art et la manière, On adore …