Quand Garnier affiche son style …

Il y a six mois, la première vidéo « Evolution of Style » visitait les looks masculins en un coup de peigne Aujourd’hui, ce sont les filles qui s’y mettent. La campagne a été lancé depuis peu mais déjà près de 5 millions de vues sur Youtube avec au 97% de  » like ». Comment cela est-il possible ?

Grâce à la personnalité affirmée de ce spot, les cibles se retrouvent en chacune des filles qui défilent tour à tour sur cet air entrainant.

On est en one to one, la marque ainsi s’adresse directement aux consommatrices, et aucunes d’elles ne peut y échapper : noire, blanche, brune, blonde, toutes les types de filles sont là pour représenter cette unité qu’est le monde et ainsi partager et surtout affirmer leurs styles. Cette campagne met l’accent sur notre désir de différence qui font notre force. C’est un appel à une pseudo révolution féministe ou chacune peut et doit être mettre de son destin en affirmer ses choix et ses positions. Les annonceurs jouent bien évidement sur le terrain émotionnel et contre ça par d’autres choix que de se laisser tenter.

Peu importe l’art et la manière, On adore …