Quand le club Perrier fait monter la température …

 Un petit retour en arrière , il y a quelques mois Perrier lançait dans 12 pays une campagne de communication totalement digitale. Son principe est simple : plus les vidéos sont vues, plus elles sont « hot ». Sur ce concept, la marque met en scène un club branché – le Club Perrier – dans lequel les corps s’enlacent et s’échauffent. Et c’est là qu’intervient la boisson Perrier, unique boisson rafraichissante pour tous ces jeunes clubbeurs.

Le concept est ingénieux puisque cela attise la curiosité des cibles et donc va permettre d’assurer à la marque le partage de ses vidéos. La création de trafic est non négligeable puisque pour  » débloquer » la vidéo suivante on est « obligé » de partager la première. Cette logique d’attente et de promesse d’une autre vidéo encore plus « hot » assure de créer du buzz. Et donc permet d’augmenter la côte de la popularité de la marque et son chiffre d’affaire par conséquent. Une belle notion de viralité qui marche à coup sur, puisque les centres d’intérêts de la cible ont été étudié : elles sont jeunes, branchées, connectés au monde .

Peu importe l’art et la manière, On adore …