Quand la betterave fait sa campagne …

Depuis plusieurs jours, vous avez pu apercevoir un tout nouveau spot publicitaire très original : ici et ailleurs, it’s better L’agence 6:AM a développé cette action de communication, alliant humour et pédagogie, qui vise à sensibiliser les Français aux bienfaits et aux débouchés de la betterave sucrière. Ce spot plonge les téléspectateus dans un univers totalement délirant ou le sucre et l’énergie donnée par la betterave sucrière sont mis en avant. On peut retrouver ce spot sur les chaines TF1, France 3, BFM TV, I Télé, TMC, W9. En alternative TV, ce sont plus de 30 millions de vidéos qui seront diffusées pendant trois semaines et sur des sites puissants comme Le Monde, Le Figaro, Web 66… Afin d’être sur de toucher un public conséquent, le spot est diffusée lorsque l’audience est à son apogée c’est à dire lors des primes time. Une bonne initiative puisque c’est généralement à ce moment  là que les familles se retrouvent . Ainsi, parents et enfants pourront être touché par cette animation.

Peu importe l’art et la manière, On adore …