Quand le Chouettevertising fait son apparition …

Après le Catvertising, le Couhettevertising apparait sur la toile. Nouvelle mascotte de Tropicana, le hibou est mise en l’honneur dans la nouvelle compagne. Accompagnée de l’agence CLM BBDO Argentine, la marque lance un défi à tous les facebookiens : un face à face avec le hibou en utilisant la webcam afin de determinier lequel tiendra le plus longtemps sans cligner des yeux.

On retourne en enfance avec ces jeux de défis qui nous rappelle le fameux  » je te tiens , tu me tiens par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette!  »

C’est manière de montrer aux consommateurs que la marque de jus de fruit produit la meilleure qualité qui soit pour eux.

L’utilisation du jeu est un moyen original de mettre en avant les vertus naturelles du produit. Pablo Tajer, directeur des expériences interactives chez BBDO Argentine insiste : “ce jeu nous rappelle notre enfance et grâce aux nouvelles technologies, il est accessible online. Quel meilleur choix que le hibou, un adversaire invincible. »

Une envie d’un face à face vous prend ! N’hesitez plus !

Peu importe l’art et la manière, On adore …