Quand Findus change de slogan ..

Findus , Findus ! Cet air trotte dans nos têtes depuis des années …

C’est une marque qui a su s’imposer et surtout se faire reconnaitre par les consommateurs. À l’aube de l’année 2012, la marque décide d’adopter un positionnement plus écolo et ainsi produire des plats cuisinés sans colorants, sans conservateurs, sans huile de palme.

Le célèbre slogan « Heureusement il y a Findus »…. devient «Naturellement, il y a Findus »!

Changement de positionnement ou pas, c’est une marque qui bercé notre enfance, et qui donc ne perdra pas en visibilité, les consommateurs vont ainsi accepter ce changement de positionnement même si ils seront un peu déroutés par ce nouveau slogan ! Mais c’est un positionnement qui va dans l’air du tend puisque les consommateurs tendants à être plus éco responsables et ainsi prennent très à coeur et sont plus attentifs à ceux qu’ils mettent dans leurs assiettes .

On peut découvrir la campagne presse magazine et télé depuis décembre 2011 .

Peu importe l’art et la manière, On adore …