Quand Axe déclenche le chaos

ou l’art d’utiliser à merveille son positionnement ….

Dans la nouvelle publicité Axe Anarchy 2012, les femmes et les hommes qui portent le parfum se croisent et tombent instantanément amoureux, abandonnant la tache qu’ils étaient en train de réaliser.

Un serveur lache ses assiettes, un motard lache sa moto, une infirmière abandonne un fauteuil roulant…
Tous ces évènements déclenchent des accidents en chaine, entrainant ainsi le CHAOS !

C’est une de plus belle réussite de la marque Axe, qui avait longtemps surfer sur le message  » plus t’en mets, plus t’en as » et qui s’adressait principalement aux hommes. Mais, avec cette nouvelle campagne la cible s’est élargit et Axe permet également aux femmes de prendre le contrôle …

Qu’on aime ou non les déodorants de la marque, la publicité ne laisse pas insensible tant l’effet destructeur du Axe Anarchy est exagéré

Peu importe l’art et la manière, On adore …