Quand Meetic force le destin …

Ou l’art d’utiliser la Saint Valentin pour se faire de la promo …

Depuis déjà plusieurs semaines, on peut apercevoir le spot TV (réalisé par Maïewenn) qui incite les célibataires à utiliser le réseau Meetic pour trouver l’élu dans leur coeur . Car il ne faut pas attendre de se fier aux idées reçues : rencontre sur le lieu de travail , dans les transports en commun …

Et aujourd’hui, Meetic a investit les stations des métros parisiens fréquentés par les leaders d’opinion pour rappeler à ceux qui croient encore que la rencontre de l’homme ou la femme de leur vie sera digne des comédies romantiques qu’ils devront attendre bien longtemps…

Une campagne d’affichage déclinée en plusieurs visuels réalisé par DDB Paris affiche le même ton : il faut forcer le destin pour rencontrer son âme soeur car  » c’est rageant mais l’homme de votre vie ne se trouve pas forcement là où vous travaillez  » !

Le spot publicitaire en prime, pour se rappeler comment « normalement » on devrait rencontrer la personne qui nous correspond …

Peu importe l’art et la manière, On adore …