Quand les mamies deviennent les stars du net …

Ou l’art de montrer la vieillesse sous des aspects joyeux et ludique …

Pas besoin d’être chanteurs ou bloggeurs pour faire du buzz. Les nouvelles stars de la toile sont nos superbes mamies pétillantes et pleines de vie.
À 88 ans, la New-Yorkaises Ethel Goldschmidt lance sa marque de bière avec le slogan ‘Go Out With A Bang. C’est sur un ton décalé et sur son histoire personnel que la jeune veuve decide de batir toute sa stratégie marketing. Elle assume tout et sans honte. Son manque de pudeur, lui permet un positionnement bien différent de celui de ses concurrents. Ainsi, les consommateurs sont séduient par sa personnalité et boivent jusqu’à la dernière goute ses frasques en tout genre.

Du coté des Français, notre superbe Mamie âgée de 93 ans  s’appelle Mamika, une grand-mère décalée, drôle et impertinente. C’est le fruit d’un jeu entre une grand-mere qui s’ennuyait et de son petit-fils photographe. Les petits clichés juste pour passer le temps l’ont propulsée au rang de mannequin de mode pour le magazine WAD. Ici, c’est l’amour et bien sûr les dons de photographes de Sacha Goldberger qui ont su toucher les internautes friands d’images décalées.

Peu importe l’art et la manière, On adore …