Quand on peut se faire recruter sans CV…

L’Oréal lance une nouvelle campagne de e-recrutement sur le réseau social Facebook  » L’Oréal Luxe Talentube. Un teaser a été lancé afin d’attirer un maximun de candidats.

Sur l’application de la page, la marque présente ses équipes et les différentes marques qu’elle possède. (Lancôme, Diesel, Yves Saint Laurent & Giorgio Armany). Et surtout ce qu’ils attendent du candidat.

L’inscription se fait en plusieurs étapes :

– Décrire sa personnalité, ses qualités dans une vidéo de moins de 2 minutes, le tout en anglais.

– La vidéo se doit d’être innovante, créative et originale.

– Les candidats sont invités à promouvoir leur vidéo pendant 30 jours et ainsi la partager via les réseaux sociaux.

Si la vidéo est sélectionnée, le candidat pourra passer un premier entretien sur skype.

C’est une belle opération de l’Agence Téquila Rapido, qui a su mettre en avant les attentes du groupe l’Oréal et susciter de l’engouement auprès de nombreux rêveurs.

 

Peu importe l’art et la manière on adore…