Quand Payot se lance dans une nouvelle ère digitale …

Ou l’art d’exploiter un héritage …

Payot depuis ces quelques derniers mois a pris un tournant dans sa communication : changement d’image, nouvelle égérie. Ainsi, elle continue sur sa lancée en proposant une nouvelle gamme : LES ELIXIRS.

Ces nouveaux produits ont pour vocation de lutter contre le vieillissement de la peau, les laboratoires Payot se sont appuyés sur l’héritage des recherches du Dr Nadia Payot,  » sur les plantes médicinales aux propriétés thérapeutiques en leurs associant un nouveau complexe d’actifs, issu de leurs dernières recherches scientifiques ».

La marque a adapté son nouveau positionnement de marque experte dans la recherche et le développement  et ainsi facilite le parcours utilisateur de l’internaute. Afin de procurer la même sensation, elle utilise le « responsive design », qui adapte le contenu en fonction du support sur lequel on le lit.

Afin de faire les choses jusqu’au bout, un petit QR Code se glisse dans la presse. Ils sont devenus de véritables leviers de communication et ainsi permettent d’offrir aux consommateurs des informations en instantanées.

Peu importe l’art et la manière,On adore …