Quand Wonderbra déshabille ses mannequins…

Ou l’art d’utiliser la réalité augmenté au profit de ses produits ….

Avec la participation de Publicis Conseil, Wonderbra a su trouver un moyen de nous présenter sa ligne de sous-vêtements avec des mannequins totalement habillés. Tout le secret réside dans une application mobile  » le Wonderbra decoder » . Elle permet ainsi quand on pointe son smartphone sur l’affiche/vidéo de la marque de découvrir par le biais de capteur présent sur le support utilisé ; la lingerie porté par le mannequin.

Cette opération a le mérite d’être efficace puisqu’elle cible les femmes. Mais aussi les hommes qui vont être curieux de voir comment l’application fonctionne. ‘ Pour le plaisir des yeux ‘ dira t-on !

Par ailleurs, la marque utilise un support de communication utilisé par tous, à savoir le smartphone. Cela signifie qu’elle s’adapte à ces cibles et qu’elle adopte une démarche tourné vers le secteur digital.

Le tout étant agrémenter de QR Codes disponibles sur les annonces presses qui permettent de vivre l’expérience proposé jusqu’au bout.

Testez et vous verrez !

Peu importe l’art et la manière, On adore …