Quand Cacharel joue au jeu de la séduction …


Ou l’art d’utiliser un jeu concours online pour promouvoir son nouveau produit …

Cette opération séduction appelé pour l’occasion  » La séduction est un jeu » vous immerge dans un univers romantico-féerique.  Cacharel vous permet de gagner des cadeaux mais pour ce faire 3 étapes sont nécessaire avant d’attendre le fameux  » présent ».

Catchez – le !

Un charmant jeune homme vous propose de télécharger la musique de la publicité Catch-me de Cacharel. Ensuite, il passe à l’action en vous offrant un bouquet de fleur.  Un bonheur n’arrivant jamais seul, il vous propose de gagner le parfum Catch-Me de Cacharel.

Comme on le devine assez facilement, ce sont les femmes et jeunes filles qui sont visées par cette opération. Une musique envoûtante   un joli garçon, un parfum « qui tue » et l’affaire est dans le sac, toutes tombent à la renverse.

On peut également en donner une autre interprétation où les hommes seraient impliqués :  » La séduction est un jeu ! ». Si les hommes ont oublié et ne savent pas comment s’y prendre, Cacharel leur donne ici une belle leçon de drague toute en finesse.

Une opération relayée sur un réseau social 

Cacharel propose un Social Game sur Facebook réalisé par l’agence 5ème Gauche . Avec l’échange de photos, on sollicite l’autre en le défiant : « décroche moi la lune », « chante sous la pluie », « fais -moi rire »… Week-end à Paris, parfums Catch me, sont à gagner.

Par l’intermédiaire d’une vidéo interactive, le défi permet aussi de passer du virtuel au réel et d’offrir un titre de musique sur Deezer ou des fleurs à recevoir chez soi, directement depuis la bannière.

Une page a été spécialement créer pour l’occasion et compte à ce moment précis 5 334 Fans . Elle a été créer 7 jours avant la mise en ligne de l’application Facebook afin de créer un effet de teasing.  Elle est dynamique et engagé, chaque post est commenté. Le jeu est disponible jusqu’au 31 décembre.

Une opération multi-support qui laisse présager de belles retombées en terme d’image de marque.

Je vous laisse profiter du spot TV

Peu importe l’art et la manière, On adore …