Quand OPI rend hommage à la culture de la couleur ….

Ou l’art d’utiliser des films cultes pour illustrer ses nouveaux produits …

OPI reprend la mise en scène du film ‘ Instinct of Color » où l’on peut voire une batte entre quatre danseuses et un cheval noir. Lady In Black, nom du vernis noir classique de OPI va entreprendre une danse très classieuse, autant dire du jamais vu pour un cheval. Et ainsi, couplés d’entrechats, des pas chassés, il nous présente les couleurs les plus connues de la marque. Chaque vernis représente un style de danse différente et une thématique différente.

Ici, OPI nous montre que c’est une marque tournée vers l’innovation, essayant d’associer à chacun de ses vernis une thématique particulière. Ce qui a pour effet de donner une réelle identité au produit et par conséquent de se justifier auprès du consommateur du choix du nom. Il s’agit d’une mise en avant du processus de personnification du produit qui permettra aux consommateurs d’associer les produits à d’autres centres d’intérêts.

Je vous laissez ainsi profiter de la vidéo et tomber dans cet univers folklorique :

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Peu importe l’art et la manière, On adore …